Regarder 187 mangas, films et Serie en streaming sur Club-Anime

Hai to Gensou no Grimgar

Genre: Action, Anime, Aventure, Comédie, Fantastique, Romance, Shônen, Slice of Life

Réalisateur: Nakamura Ryosuke

Tags: , , , , ,

Résumé: L'histoire se déroule à Grimgar, un monde de fantasy où la lune est couleur rouge sang. Douze adolescents se réveillent un jour en ce monde sans aucun souvenir de leur vie antérieur en dehors de leurs noms. Ils sont alors conduits auprès de Britney, qui les incite à rejoindre l'Armée des Volontaires en tant qu'apprentis. N'ayant pas vraiment le choix, les adolescents décident de s'adapter à leur nouvelle vie et acceptent sa proposition. Le groupe se scinde alors en deux et chacun s'inscrit dans une guilde. Manato, Haruhiro, Yume, Moguzo, Shihoru et Ranta décident de rester groupés et d'évoluer à leur rythme. Mais ce monde leur réserve bien des surprises, bonnes comme mauvaises.

DETAILS DU FILM

Hai to Gensou no Grimgar

COMMENTAIRES Souhaitez-vous commenter?

“Hai to Gensou no Grimgar” film 4 Yorum bulunuyor.
  1. p-e - 11 mois avant de dire:

en attente de la saison suivante

View Comment
  2. Wallace - 8 mois avant de dire:

Vraiment un très bon animé riche en émotion juste on aurais pu m’être un plus grand contenu en 12 episode mais un animé vraiment cool je le recommande fortement à ceux qui esite. J’espère qu’il y’aura une suite. Et merci à club-animé

View Comment
  3. Pierrot - 4 mois avant de dire:

On pourrait m’expliquer le truc des billes dans le générique.